Assemblée Générale Ordinaire 2017

L’Assemblée Générale est déclarée ouverte aux membres ce MERCREDI 31 JANVIER de 0h00 à 23h59.

Les adhérents ayant été convoqués par mail ou par courrier sont invités à se prononcer sur les points suivants :
• 1 – Approbation du rapport moral
• 2 – Approbation des comptes
• 3 – Élection des membres du conseil d’administration

Merci d’envoyer vos votes (approuver / désapprouver chaque point) sur : info@rescuemontagnes.com ou en laissant un commentaire en bas de cette même page.
En cas de problème technique ou pour toute question, n’hésitez pas à contacter le 06 20 01 70 15.

1 – RAPPORT MORAL

Cette année, l’association Rescue Montagnes a fêté ses 12 ans d’existence.

1- Adoptions

En 2017, 6 Montagnes ont pu intégrer un nouveau foyer par le biais de l’association : Fanau, Everest, Patou Philou, Fydji et Hercule .
C’est un chiffre moins important que d’habitude car durant une bonne partie de l’année, nous n’étions que deux bénévoles au sein de l’association, et nos emplois du temps respectifs nous laissaient moins de temps à consacrer à Rescue. C’est ainsi que Sandrine, qui a adopté via l’association dans le passé, est venue renforcer l’équipe et nous l’en remercions.

Durant l’année, nous avons également aidé une association de Lozère dans le sauvetage de 6 chiots montagnes nés en bergerie et promis à la noyade. Il ont été placés en pension puis en familles d’accueil avant d’être adoptés. Rescue a participé aux frais de pension, d’identification/vaccination, et a aidé à la sélection des familles.

3- Conseils

Les appels et demandes de conseils restent nombreux. Nous sommes contentes de pouvoir aider les familles qui en font la demande, et heureuses de voir que les conseils donnés portent leurs fruits. Le site internet, proposant des conseils d’ordre général, est un point de départ, mais chaque chien étant différent, il est évident que les conseils donnés d’une famille à une autre ne sont pas les mêmes.
Nous avons à cœur de chercher à bien comprendre le chien et le fonctionnement de la famille pour aider ces derniers. Nos priorités sont de chercher à éviter les abandons quand cela nous semble possible, mais également de conseiller honnêtement aux familles un placement quand nous constatons que le chien ne peut s’épanouir avec les conditions de vie proposées, et que les problèmes risquent de perdurer.
Les adoptants gardent en règle générale un contact régulier avec nous et nous sommes heureuses de recevoir régulièrement des nouvelles des chiens adoptés, même depuis plusieurs années, ainsi que quelques photos que nous pouvons diffuser sur notre page facebook.

2 – RAPPORT FINANCIER

resultat

3 – ÉLECTION DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Se présentent :

• Président – Linda Bini
• Secrétaire – Gwénola Garzuel
• Trésorier – Sandrine Guillemant Telmat

6 réflexions au sujet de « Assemblée Générale Ordinaire 2017 »

1. Bonsoir, par mon vote j’approuve les trois points de l’AG.
    1 – Approbation du rapport moral
    • 2 – Approbation des comptes
    • 3 – Élection des membres du conseil d’administration

Bien cordialement,

Florence Lebidois

2. Bonsoir,

approbation du rapport moral : OUI
    approbation du rapport financier : OUI

Election des membres du CA
    Presidente- Linda Bini : OUI
    Secrétaire – Gwenola Garzuel : OUI
    Tresoriere – Sandrine Telmat : OUI

3. J’approuve également le rapport moral, le rapport financier ainsi que l’élection des membres + un pouvoir.

Le quorum est atteint et tous les points approuvés à l’unanimité.

Merci à tous pour votre participation, notre assemblée générale est désormais close.

L’équipe de Rescue Montagnes

Les commentaires sont fermés.