Patou – 1 an (Belgique)

Patou est un mâle montagne des Pyrénées d’un an (né en mai 2018), il est à jour de ses vaccins et identifié (972273000513001). Patou s’est retourné alors qu’il a été pris par surprise au collier. Sa famille n’avait plus confiance, Patou est actuellement en famille d’accueil.

Patou s’entend bien avec les chats, il était très proche des enfants de la famille, il vit actuellement avec une femelle montagne en bonne entente. Il peut également s’entendre avec un mâle plus petit et soumis.
Il n’est pas aboyeur mais il est dans un environnement très calme. Non fugueur mais une clôture correcte est nécessaire.

Il a besoin d’une famille connaisseuse de la race et qui saura s’imposer pour gagner le respect de ce jeune montagne. À son arrivée en famille d’accueil, il se montrait sur la réserve. Il lui a été imposé de rentrer pour manger, ce qui a demandé un peu de temps, de s’assoir avant d’avoir sa gamelle etc… Il aura ainsi besoin de ce type de règles pour le canaliser.
Aujourd’hui, ce chien montre un comportement tout à fait normal et obtempère sans souci quand on lui demande quelque chose, et se couche volontiers pour avoir des caresses sur le ventre.

Il vous attend dans la région de Liège en Belgique.

Placement sous contrat et suivi Rescue Montagnes
Contact : Linda +33 6 20 01 70 15

20180411_174140